Saison 7 Episode 7
6.9
Votre Vote:
Vote: 6.9 /10 (7)
9.7 Note IMDB

Saison 7 Episode 7

Réalisateur:

S7 E7 Grey Worm se trouve en face de milliers de non murmés avant les murs de Kings Landing. Bronn et Jaime regardent depuis les murs en préparant l'huile brûlante ...

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Grey Worm se trouve en face de milliers de non murmures avant les murs de Kings Landing. Bronn et Jaime regardent depuis les murs en préparant l'huile brûlante. Une corne sonne, les cavaliers de Dothraki galopent vers le pied des murs.

    Un navire s'approche de Blackwater Bay, Tyrion Jon et Davos regardent la flotte impressionnante d'Euron. The Hound vérifie la case qui maintient le Wight dans la cale.

    Cersei donne des ordres à The Mountain pour tuer tout le monde si tout va de côté. Un endroit neutre a été choisi à l'extérieur de Kings Landing. Tout le monde se rend sur le site, une arène gladiateur dragon abandonnée. Tyrion accueille Pod. Brienne et Sandor parlent comme amis. Bronn et Tyrion parlent aussi, Tyrion offre deux fois son salaire, Bronn se moque de lui. Bronn prend Pod pour une boisson.

    Cersei arrive avec la Montagne, Euron, Qyburn et Jaime et un cortège de soldats. Sandor salue et menace son frère. Cersei demande à Daenerys, qui fait une entrée dramatique par le dragon. Ils sont tous assis.

    Euron menace immédiatement Tyrion et on lui dit de s'asseoir. Jon traite le sujet de l'Armée du Roi de la Nuit, mais Cersei est méfiant. The Hound lâche le Wight, il charge à Cersei, il est coupé dans la moitié puis un bras est coupé qui reste animé Jon démontre les deux façons de les tuer, de tirer et de draguer. Euron annonce qu'il part, le pire qu'il ait jamais vu. Cersei accepte la Trêve, mais seulement si Jon reste dans le Nord. Jon annonce qu'il s'est déjà engagé envers Queen Daenerys. Cersei ne dit pas d'affaire, puis part. Brienne tente d'amener Jaime à changer l'esprit de Cersei.

    Tyrion, Dany et Davos sont contrariés par le moment de l'annonce de Jon, il déclare qu'il ne peut pas mentir. Tyrion dit qu'il doit aller parler à Cersei seul. Tyrion va au Red Keep et a d'abord abandonné Jaime avec Jaime, puis se rend dans les quartiers de Cersei, suivi de la montagne.

    L'amertume entre les deux éclate, Tyrion l'ose dire la parole et l'avoir tué, elle ne peut pas; Il se verse un verre et lui donne un verre. Alors qu'ils parlent, Tyrion se rend compte que Cersei est enceinte.

    Jon et Dany retournent à l'arène. Ils se rendent compte que les choses ne leur semblent pas si Cersei n'est pas d'accord. Ensuite, Tyrion retourne suivi de Cersei. Cersei annonce qu'elle va maintenant les rejoindre et marcher son armée nord, sans aucune promesse en retour.

    In Winterfell Sansa est consterné de ne pas entendre Jon. Baelish suggère que Jon et Daenerys forment probablement une sorte de genre. Ils parlent d'Arya, Littlefinger plante une graine de «pire cas» qu'Arya est là pour tuer Sansa.

    Au Conseil de guerre, Jon souligne le besoin d'être vu avec Daeneyrs, contre le conseil de Jorah, elle devrait voler seule. Theon rencontre Jon en privé, perplexe pourquoi Jon n'a pas menti. Theon est désespéré et Jon le pardonne et souligne qu'il était toujours élevé par Ned Stark, ils l'étaient tous les deux. Sur la plage, Theon essaie d'obtenir les restes des marins de Yara pour la sauver. Il combat le grand lieutenant, mal battu, il trouve de la force et parvient à gagner. Les autres hommes l'acceptent comme le leader, "pour Yara".

    Sansa, Arya l'a amenée, dans une pièce pleine de soldats. Sansa accuse Littlefinger d'assassiner et de trahison. Attristé, il tente de se résoudre à sortir de ses ennuis. Sansa souligne que Baelish a tué Lady Arryn et a conspiré pour tuer Ned Stark. Désespérée, Baelish supplie pour sa vie, sur ses genoux, Arya se taigne la gorge avec le poignard de Valériane.

    Cersei interrompt Jaime en organisant ses généraux, elle révèle que la trêve était une ruse, elle n'a pas l'intention de soutenir Dany et Jon. Jaime est furieux. Cersei suspecte que quelque chose soit arrivé à un dragon et fait référence à une société mercenaire de 25,000 mots vends dans Essos. Euron Greyjoy est sur le point de les récupérer. Jaime annonce qu'il ira au nord, et l'osera pour l'arrêter. La neige commence à tomber à Kings Landing.

    Bran s'assied par un feu, Sam frappe et entre. Bran demande pourquoi il est venu. Ils commencent à parler des parents de Jon, Rhaegar et Liana Stark, avec la connaissance de l'annulation de Sam, ils pensent que Jon est l'héritier légitime du trône de Targaryeon.

    Sur le navire Jon et Dany font l'amour, Tyrion regarde la chambre profondément dans la pensée.

    Arya et Sansa reflètent et se rapprochent.

    Brann est en transe dans un corbeau. À EastWatch, Tormund regarde Wilds. Les guerriers et les WhiteWalkers marchent hors de la forêt vers le mur. Hors du ciel, le Roi de la nuit monte un dragon, craquant une flamme bleue, le mur commence à s'effondrer. Violée, l'armée des marches mortes dans la terre des humains.

    Aussi connu sous le titre:

    The Dragon and the Wolf

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!