Saison 1 épisode 8
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
8.9 Note IMDB

Saison 1 épisode 8

(2011)

Réalisateur:

Daniel Minahan

Acteurs:

Sean Bean, Michelle Fairley, Lena Headey
Joffrey a réclamé le trône et lui et sa mère éliminent les partisans de Ned Stark. Ned est emprisonné et Sansa reste engagé chez Joffrey, mais Arya semble avoir échappé. Cersei obtient Sansa pour écrire à son frère aîné Robb pour lui demander de jurer sa loyauté envers le nouveau Roi. Robb s'engage à partir, mais à la tête d'une armée. Catelyn reçoit le mot de l'emprisonnement de son mari et apprend que sa soeur ne l'appuiera pas. Tyrion et Bronn rencontrent les corbeaux de pierre et leur font une offre qu'ils ne peuvent pas refuser. Au mur, le loup de Jon, Ghost, l'avertit de troubler et il semble que les marcheurs blancs sont revenus. Daenarys a du mal à accepter le viol de nouvelles esclaves et quand Drogo la soutient, il est appelé par un homme.

Skip Ad
15

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Lannister garde l'abattage des gardes Stark et du personnel et prend Sansa arrêté. Ils essaient de capturer Arya, mais Syrio Forel la défend et elle échappe mais trouve son épée Needle et ses êtres avec elle. Quand un garçon essaie de l'attraper, elle l'tue accidentellement. Varys visite Ned dans le cachot et lui donne de l'eau et le met à jour avec les nouvelles. Sansa accepte d'envoyer une lettre à Robb pour protéger son père. Jon est frustré de ne pouvoir se joindre à son frère pendant la guerre imminente. Il sauve le commandant Mormont pendant la nuit où un monstre essaye de le tuer. Tyrion et Bronn sont assiégés par les tribus des montagnes et le nain rusé négocie avec eux et ils se rendent ensemble à l'endroit où l'armée de Lannister est campé. Khal Drogo et ses guerriers détruisent un village pour amener les gens à vendre comme esclaves pour financer son invasion des Sept Royaumes. Daenerys ordonne d'arrêter de tuer et de violer les villageois et l'un des Drogo offensent Daenerys et défie Drogo de se battre avec lui. Drogo est blessé sur sa poitrine et une des femmes qu'elle a sauvé, c'est une sorcière qui traite sa blessure. Robb a rencontré les seigneurs et consolide son leadership. Quand ses hommes capturent un scénario Lannister, Robb le relâche et envoie un message à lord Tywin en disant qu'il va se battre contre lui. Tyrion rencontre son père avec les tribus de la colline qui rejoignent leur armée. Sansa implore la vie de son père dans la cour et Joffrey dit qu'il ne tuera pas Ned s'il avoue sa trahison et le reconnaît comme roi.

    "The Pointy End" est un grand épisode avec de nombreux points d'intrigue. Variable est un eunuque méprisable, qui sert le royaume pour être toujours avec The Powers That Be. Au mur, les morts survivent lorsqu'ils sont touchés par Night Walker. La stratégie de Robb qui libère le scout de Lannister est certainement pour attirer Tywin. Que va-t-il à Drogo? Ned ne va certainement pas avouer la trahison et comment sera-t-il sauvé? Mon vote est neuf.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!