Saison 1 épisode 6
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
9.2 Note IMDB

Saison 1 épisode 6

(2011-)

Réalisateur:

Daniel Minahan

Acteurs:

Sean Bean, Mark Addy, Michelle Fairley
Un roi plus calme, Robert, remit des clôtures avec Ned Stark et le réinstalle comme la main du roi malgré les objections de sa femme Cersei. Alors qu'il va chasser avec son frère Renly, il met Ned sur le trône. Un groupe d'agriculteurs se plaignent d'avoir été attaqué par un chevalier et son armée et sachant que le coupable lui ordonne de dépouiller tous les titres et les terres. Ned décide d'envoyer Arya et Sansa de retour à Winterfell pour leur protection. Sansa en particulier ne veut pas partir en disant qu'elle veut épouser Joffre et avoir des bébés blonds. Sa remarque d'improvisation conduit Ned à revenir au livre dont son prédécesseur était tellement intéressé et il comprend maintenant pourquoi John Arryn était en visite chez les enfants bâtards du roi Robert. Pendant ce temps, Daenerys et son frère Viserys ont encore une autre confrontation, mais celui-ci est réglé par Drogo lui-même. Un emprisonné Tyrion Lannister demande à être jugé et demande un procès par combat.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Photos
  • Résumé & Détails

    L'épisode précédent a été génial et mes attentes dans cette "A Golden Crown" étaient assez élevées. Dans l'affirmative, il parvient totalement à maintenir le rythme de son prédécesseur et contient quelques choses importantes qui se passent. J'étais extrêmement impatient de voir comment les choses se passeraient après la lutte de Ned et de Jaime et elle a déjà commencé de manière superbe lorsque Ned réveilla avec un Cersei furieux et un Roi Robert qui s'est finalement calmé après son tumulte dans "The Wolf and the Lion "Debout dans sa chambre. L'épisode n'a pas eu de pire après cela, mais je dirais que c'était déjà l'un des meilleurs moments.

    La continuation de l'histoire de Catelyn et de Tyrion s'est révélée hilarante à nouveau, un monologue merveilleux de Peter Dinklage et d'excellentes performances de tous les autres acteurs impliqués. Le combat de l'épée dans cet épisode était trop bien réalisé et la scène de combat dans laquelle nous rencontrons d'abord Bronn était incroyablement cool.

    La découverte de Ned dans cet épisode a été aussi formidable et m'a vraiment souffert parce que je ne suis absolument pas au courant de l'intrigue de cette série. Sean Bean s'améliore constamment dans son rôle et est étonnant quand il devient le régent tout en rappelant au public qu'il est clairement le personnage le plus sympathique de ce spectacle. Il a également été très agréable de voir Isaac Hempstead Wright faire quelque chose de nouveau et je pense qu'il est vraiment intéressant de voir comment Theon Greyjoy devient de plus en plus important.

    De toute évidence, la meilleure partie de "A Golden Crown" est l'histoire de Viserys, Daenerys et Dothrakis qui retournent à l'écran après leur faible absence dans l'épisode précédent. Il y a des choses importantes qui se passent avec ces personnages et nous voyons vraiment comment les personnages progressent - tout cela se déroule parfaitement et a un aspect vraiment sombre et captivant puisque toutes leurs scènes sont installées à l'intérieur. La scène finale de cet épisode pourrait être le meilleur moment de Game of Thrones et j'étais tellement effrayé à cause de la fantastique.

    Je suis complètement intrigué dans l'intrigue (à l'exception de celui de Night's Watch. Sérieusement, je n'ai pas manqué Jon Snow et tous ses collègues dans ce dernier et le dernier épisode - j'ai presque oublié que ces personnages existaient quand j'étais En regardant ces deux épisodes géniaux) et techniquement, c'est extrêmement bien fait. Mais je ne peux pas m'empêcher mais penser que Game of Thrones a encore un peu plus de potentiel qu'il ne nous montre en ce moment avec des trucs surnaturels et de grandes scènes de combat encore cachées par le public. J'espère que la finale de la saison me donnera les scènes que j'attends et pour l'instant je reste avec l'amour de tous les personnages et visuels incroyables.

    Photos

    2 image en relation avec "Saison 1 épisode 6" a été trouvé

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!