Saison 1 épisode 4
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
8.7 Note IMDB

Saison 1 épisode 4

(2011-)

Réalisateur:

Brian Kirk

Acteurs:

Sean Bean, Mark Addy, Nikolaj Coster-Waldau
Ned commence à examiner la mort de son prédécesseur et mentor John Arryn. Il apprend que Arryn s'intéresse à un livre particulier et a également visité un forgeron local connu pour avoir fait des armes de qualité. Là, il rencontre quelqu'un assez intéressant. Au mur du nord, Jon se lie d'amitié avec Samwell Tarly, un jeune homme en surpoids et étourdissant dont le père lui a donné le choix de rejoindre Night's Watch ou de mourir dans un «accident» de chasse. Sam est l'objet de mépris des autres stagiaires et de leur instructeur. Jon indique clairement qu'aucun préjudice ne le viendra. Sansa ne parle toujours pas à son père après avoir été obligé de tuer son loup. Elle se prépare à devenir une reine un jour. Sa sœur Arya, en attendant, prend des leçons de combat d'épée et se voit comme un chevalier. À travers la mer étroite, Daenerys se défend lorsque son frère Vyseris la frappe en laissant très clair qu'elle peut aussi exercer une certaine autorité.

Skip Ad
15

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    C'est le quatrième épisode de la première saison de Game of Thrones. C'est un autre grand épisode et il y a une fin spectaculaire impliquant Tyrion Lannister et Lady Catelyn. Le spectacle se déplace à son rythme et il peut traîner parfois, mais cet épisode est principalement politique et une enquête de quelque sorte. Nous devons comprendre l'histoire avant de pouvoir approfondir l'action.

    Dans cet épisode, "Cripples, Bastards et Broken Things", Ned commence son enquête sur la mort de Jon Arryn et il apprend quelques choses intéressantes à propos de Jon. Jon Snow fait l'amitié d'un homme bourdonnant nommé Sam qui est forcé de rejoindre le Night Watch. Sansa refuse de parler à son père et Arya commence ses cours d'épée. À l'étranger, Daenarys montre son frère, elle peut également exercer une certaine autorité.

    Dans l'ensemble, c'est un très bon épisode. Il peut être léger sur l'action, mais la tension et l'intrigue restent très élevées. J'ai adoré la fin et je me demande comment ils vont progresser ici.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!