Saison 1 épisode 10
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
9.4 Note IMDB

Saison 1 épisode 10

(2011-)

Réalisateur:

Alan Taylor

Acteurs:

Sean Bean, Michelle Fairley, Nikolaj Coster-Waldau
Les nouvelles de l'exécution de Ned Stark se propagent rapidement et Robb Stark s'engage à se venger. La bannière de Robb déclare qu'il est roi du Nord. Au Castle Black, Jon décide de déserter la confrérie et de rejoindre l'armée de Robb. Sam et ses autres amis ont quelque chose d'autre à l'esprit. Ayant été sauvé par Night's Watchman, Arya commence ses voyages au nord jusqu'au mur. Impressionné par les bons conseils de Tyrion, Tywin l'envoie à King's Landing pour agir comme la Main du Roi alors qu'il est occupé par la guerre. Daenerys apprend qu'elle a perdu le bébé et se rend compte de l'erreur qu'elle a faite en essayant de garder Drogo en vie. Lors de ses funérailles, elle s'habille hardiment dans son bûcher funéraire et le résultat est une surprise pour tout le monde, sauf pour elle.

Skip Ad
15

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Yoren amène Arya avec lui et se coupe les cheveux, lui donnant l'apparence d'un garçon en tant que recrue de Night's Watch. Maître Luwin raconte Bran et Rickon au sujet de la mort de leur père. Robb est déclaré le roi au nord par les seigneurs qui le suivent. Tywin ordonne à l'élégante Tyrion d'aller à l'atterissage du roi pour servir de main du roi comme son remplaçant. Daenerys se réveille et apprend que son fils est mort et tous les guerriers les ont laissés derrière puisque Drogo est proche de la mort. De plus, la sorcière Mirri Maz Duur raconte qu'elle a vengé tout le mal que Drogo a fait à sa ville et à ses gens. Pendant la nuit, Daenerys étouffe Drogo avec un oreiller. Au mur, Jon Snow apprend que son père a été assassiné et décide de quitter Castle Black. Cependant, ses amis le poursuivent et le convainquent de revenir. Daenerys prépare un bûcher funèbre pour Drogo et pour brûler aussi la sorcière. Elle met également les trois œufs de dragon sur le bûcher. Puis elle entre dans la flamme et est consumée par le feu. Cependant, le matin, elle s'élève comme un phénix avec trois dragons bébés.

    "Fire and Blood" est un autre excellent épisode et final de saison de "Game of Thrones". Maintenant, Drogo est également mort et les dragons sont revenus. Je suppose que ce qui se passera quand Stannis recevra la lettre de Ned en disant que Joffrey n'est pas le fils de Robert. Ils réclameront certainement le Trône de fer, mais Tyrion est intelligent et a été affecté à la main du roi. Je suis également impatient de voir Jaime décapité. Mon vote est dix.

    Aussi connu sous le titre:

    Fire and Blood

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!