Saison 7 Episode 3
7.0
Votre Vote:
Vote: 7.0 /10 (9)
2 Commentaire

Saison 7 Episode 3

Daenerys tient sa cour. Cersei retourne un cadeau. Jaime apprend de ses erreurs.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    L'épisode était tout simplement une merveille avec une grande direction et les scripts, le spectacle doit se déplacer plus vite maintenant compte tenu du fait qu'il a réduit de 10 à 7 épisodes et 6 autres épisodes de la saison prochaine, Son Obvious faire bouger les choses et d'aligner les caractères pour leur rôle. Les créateurs ont dû joindre les pièces manquantes pour mettre en place la progression du personnage, en gardant un « On the Edge » phénomène que le spectacle a maintenu jusqu'à présent. Il est l'un des plus grands spectacles jamais sur l'histoire de la télévision comparant aux plus grands films et émissions de tous les temps. Les administrateurs et les créateurs doivent être dans une grande pression pour garder les choses à la marque et quelques dipshits ruiner les choses par ce crétin et plus de commentaires prévu qui est aussi mauvais et semble comme ils ont manqué de papier toilette.

    En parlant de l'épisode 2 stormborn le départ avec la pluie orageuse et lourde est précisément superbe qui justifie le titre. En ce qui concerne la progression du personnage, je fus étonné de voir Sir Jora est enfin en mouvement, et Sam joue bien son rôle. Décision prise par Arya pour réunifier était aussi bon et bien montré au bon moment où les choses se déplacer précisément comme ils sont arrivés à être.

    Son évident pour le Clans Unite afin d'établir des alliances pour la bataille Super, « Services de Raven-postes doivent être plus rapide. L'histoire va dans la bonne direction et il donne un épisode sentiment plus énervée par épisode que les téléspectateurs sont va tombiez des chaises. Je me sens vraiment bien que les écrivains et les directeurs gardent l'échelle haute, David Benioff et DB Weiss sont en effet les meilleurs créateurs et ils l'ont prouvé faire le GOT un phénomène « dans l'histoire de la télévision.

    Commentaires (2)