Saison 5 épisode 1
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
8.4 Note IMDB

Saison 5 épisode 1

(2015)

Réalisateur:

Michael Slovis

Acteurs:

Michael Slovis
Cersei vient aux funérailles de son père Tywin Lannister et blâme son frère Jaime pour sa mort. Tyrion arrive à sa destination transportée dans une boîte en bois et Lord Varys révèle que Jaime lui avait demandé de sauver son frère. White Rat est assassiné dans une bordure et Daenerys demande à Gray Worm de trouver le tueur. Elle visite ses dragons dans les cachots mais ils ne la respectent pas. Jon Snow s'entraine chez un adolescent, mais Melisandre l'amène à parler à Stannis Baratheon. Il attribue à Snow pour convaincre Mance Rayder de plier ses genoux pour lui et faire battre son peuple avec son armée. Will Mance acceptera-t-il l'accord?

Skip Ad
15

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Je ne dois pas m'attendre à une mort / choc / twist chaque épisode et peut apprécier une approche plus narrative plus lente dans un épisode, mais cela ne ressemblait ni à l'un ni l'autre et était plus une réflexion sur ce qui s'est passé jusqu'ici.

    Cette réflexion est ressentie par beaucoup de personnages après les derniers épisodes de la saison dernière ... Ce n'est pas tellement le mal mais plutôt l'inconnu et combien de ces personnages ne savent pas comment avancer.

    Les scènes les plus intéressantes ont été jouées au Wall - avec un excellent dialogue sur la fierté et la survie (je l'ai peut-être simplifié plus ici, mais c'était assez puissant, en particulier dans la façon dont ce point culminant a fonctionné). De même, les scènes avec Vary et Tyrion ont été excellentes, ce qui aurait pu être marqué par des sympathies ou des regrets ou des désolés, mais il était très bien montré par les deux principales pistes. L'une des plus grandes forces de GOT est la relation entre les personnages et celui-ci devrait être génial de voir se développer au cours de la saison.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!