Saison 4 épisode 6 vf
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
9.7 Note IMDB

Saison 4 épisode 6 vf

(2014)

Réalisateur:

Alik Sakharov

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Au Dreadford, Yara Greyjoy et ses hommes envahissent le château pour sauver son frère, mais elle découvre que Theon a complètement lavé le cerveau et lui dit qu'il était Reek. Yara le laisse derrière lui et rentre chez lui. Daenerys écoute les pétitions des supplicants et prend des décisions. Stannis et Davos vont à Braavos à la recherche d'un prêt. Le procès de Tyrion commence et Jaime fait un accord avec son père pour sauver son frère. Mais quand Shae est convoqué pour témoigner, Tyrion est totalement dévasté.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    J'ai vraiment apprécié cette saison de Game of Thrones, plus que le précédent 3. Et c'est à cause d'épisodes comme celui-ci.

    Les lois des dieux et des hommes ont dépassé l'épisode précédent de la saison 4's Best jusqu'à présent. Nous en recevons tout. Action, sang, tension ardue, BRAVOS et quelques moments de personnage puissants et déchirants. Le rythme de cet épisode a été cohérent, les multiples parcelles ont étonnamment encore à tomber à plat, le public recevant un peu plus de Reek, si un peu trop pour nos goûts dans une scène délicieusement effrayante. Oh, et j'ai trouvé que Peter Dinklage ( Tyrion Lannister) les performances ont été un peu trop familières dans la saison passée et demie, mais le garçon ne l'a-t-il pas apporté à la table ici. C'était une performance convaincante et puissante de Dinklage qui a rendu les 10 minutes finales de cet épisode parmi les plus satisfaisantes de la série.

    Dans l'ensemble, c'est Game of Thrones à son meilleur. Sharp Dialogue. Séquences d'action sensibles, effets spéciaux impressionnants (pour une production télévisuelle) et une fin puissante. Une Masterclass. Peter Dinklage ...

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!