Saison 4 épisode 3
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
8.8 Note IMDB

Saison 4 épisode 3

(2014)

Réalisateur:

Alex Graves

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Au lendemain du mariage pourpre, les joueurs de King's Landing réévaluent leur situation. En attendant, la menace sauvage de Night's Watch devient imminente, Arya et le Hound continuent leur voyage vers le Vale, et Daenerys atteint Meereen.

Skip Ad
15

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Tywin ordonne à Tommen comment un bon roi doit dominer son royaume. Ensuite, il s'entend avec Oberyn Martell pour aider la Maison Lannister. Sansa s'échappe avec Dontos dans un navire où Littlefinger l'accueille et lui dit qu'elle est en sécurité maintenant. Tyrion sort son écuyer Pod de ses fonctions pour sauver sa vie. Arya et The Hound sont reçus par un agriculteur et sa fille qui lui offrent de la nourriture et un abri; Le lendemain matin, le Hound lui vole son argent et suit son voyage avec Arya. Deux gardes forestiers s'échappent de Craster's Keep et arrivent au Castle Black. Jon conseille que Rast et Karl doivent être tués car ils connaissent les défenses de Castle Black et les divulgueront à Mance s'ils sont capturés. Daario tue facilement le champion de Meereen et Daenerys promet de libérer tous les esclaves de la ville.

    Dans "Breaker of Chains", le Tytian machiavélien commence immédiatement la préparation de Tommen pour sa future position de roi. Le roi est mort, mais vivez le roi. Le danger que représente la présence des traîtres chez Craster's Keep forcera le Night's Watch à retourner le Nord pour les éliminer. Daenerys va certainement conquérir Meereen et augmenter son armée. Mon vote est huit.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!