Saison 4 épisode 10 vf
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
9.6 Note IMDB

Saison 4 épisode 10 vf

(2014)

Réalisateur:

Alex Graves

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Jon Snow arrive au camp de Mance et les deux proposent des solutions pacifiques pour le conflit. Cependant, Stannis se retrouve avec une vaste armée qui bat les Wildlings. Jon le reconnaît, mais demande un jeu équitable pour Mance qui l'a bien traité quand il était son prisonnier. À King's Landing, Cersei menace d'être publique sur elle-même et Jaime si Tywin insiste pour l'épouser chez Loras, mais ils sont dépassés par des événements lorsque Tyrion s'échappe, aidé par Jaime et Lord Varys, et tue Tywin et les Shae infidèles qu'il trouve dans son Le lit du père. Caché dans une grande caisse, il est levé à bord d'un navire pour quitter King's Landing avec Variants. Daenerys voit des supplicants, dont l'un lui présente le cadavre de son enfant, tué par son dragon Drogon échappé. Conscient que ses dragons sont maintenant une menace, elle enferme les deux autres. Bran et ses amis atteignent l'arbre et le corbeau à trois yeux mais sont attaqués par Wights, qui tue Jojen. La partie restante est menée à la sécurité dans une grotte par un ...

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Je n'aime pas comparer les spectacles qui sont tout à fait différents, mais G.O.T est comme Breaking Bad était pour moi. La première saison a été excellente, mais chacune des saisons (ou des romans) suivantes s'améliore progressivement à mesure que l'histoire continue. Cet épisode (et vraiment la série entière) a une stimulation parfaite dans la manière dont ils présentent et racontent leur histoire.

    Il y avait quelques personnages qui se trouvaient dans des difficultés très dangereuses la dernière fois que nous les avons vus. D'après ce que j'ai vu la semaine dernière et les semaines précédentes, je ne pensais pas qu'un personnage particulier allait faire un jeu énorme ce matin, ce qui fut une bonne surprise. J'adore comment ce spectacle a une telle attention aux détails avec des personnages mineurs et (apparemment) des histoires secondaires mineures, très tôt dans la série. Le spectacle plante une graine ici et puis là-bas, je pense que rien ne viendra ou oubliera la personne, le lieu, le vieux mythe, les récits passés, l'histoire, etc. , Alors boom, les histoires anciennes et les gens apparaissent, prenant les choses dans une nouvelle direction invisible. J'ai vu une ou deux choses (en général) qui se passent dans cet épisode, mais deux des personnages très présentés dans cet épisode m'ont vraiment pris de côté dans la façon dont ils ont réagi aux situations dans lesquelles ils se trouvaient. Un personnage a été en voyage pour tout Un moment, après avoir vu cet épisode, je ressens vraiment qu'il pourrait trouver un autre personnage principal acquis dans les saisons passées, très utile pour lui (et peut-être pour d'autres) à l'avenir. Comme beaucoup d'épisodes de G.O.T, vous risqueriez de vous mettre en colère, pensez que cela se passe, peut-être hurler de joie à votre téléviseur, peut-être à quel point un caractère particulier devient dangereux; Je crois que j'ai fait la plupart de ces soirées.

    Cet épisode était plus long que la normale (66 minutes), mais je me sentais comme vingt minutes pendant que je l'observais. Cela a vraiment mis en place la saison 5 parfaitement avec lier certaines choses, apporter des changements drastiques à d'autres et ne pas torturer avec trop de perchoirs. Ce fut une finale parfaite, pour la meilleure saison, mais avec la façon dont les choses se passent et semblent aller maintenant, je ne vois pas comment la saison 5 ne sera pas encore meilleure.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!