Saison 4 épisode 1 vf
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
9.0 Note IMDB

Saison 4 épisode 1 vf

(2014)

Réalisateur:

D.B. Weiss

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Tywin Lannister confie à son fils Jaime une nouvelle épée et veut qu'il retourne à la règle à Casterly Rock à sa place. Jaime veut rejoindre la garde du roi. Cersei n'a pas pardonné à son frère de l'avoir quitté. Le prince Oberyn Martell arrive à King's Landing pour le mariage royal. Lui et son amoureux, Ellaria Sand, se réjouissent de l'établissement de Littlefinger. Sa haine des Lannisters devient évidente car il les blâme pour la mort de sa soeur. L'armée de Daenerys marche vers la ville esclave de Meereen. Elle se rend compte que ses dragons ne peuvent jamais être apprivoisés. Sansa souffre toujours de la perte de sa famille lors du mariage rouge. Au Castle Black, Jon Snow fait face à une enquête auprès des commandants de la Watch. Arya et Sandor Clegane rencontrent quelqu'un du passé d'Arya.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Le premier épisode de la quatrième saison du Game of Thrones suit la série de livres et satisfait donc au spectateur s'il avait lu les livres. Il est évidemment rempli de scènes courtes qui commencent à construire la saison et ne suivent pas un personnage profondément. Le tournage des scènes a été fait avec la même précision et la même beauté que j'ai apprécié dans les saisons précédentes. Milieus pour chaque scène est magnifique dans leur propre et dur chemin.

    Dans l'ensemble, les «Deux épées» sont une première unique qui ramène les souvenirs des aventures et des émotions passées qu'un spectateur a regardé les saisons précédentes.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!