Saison 6 épisode 4 vf
3.0
Votre Vote:
Vote: 3.0 /10 (1)
9.2 Note IMDB

Saison 6 épisode 4 vf

(2.16)

Réalisateur:

Daniel Sackheim

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
La saison 6 le fait encore, avec un autre épisode exceptionnel. Il est parfaitement promené cette fois-ci, chaque personnage obtient une quantité raisonnable de temps d'écran sans qu'il soit précipité.

Les scènes avec Tyrion et d'autres ont quelques-unes de ses meilleures scènes depuis longtemps. L'écriture est à nouveau fantastique. Voyez deux personnages se retrouver après tant de temps, était l'une des scènes les plus lâches dans une émission de télévision. Cersei devient plus un mauvais cul cette fois-ci, en gagnant d'autres à son côté, et il semble que House Lannister et Tyrell puissent former une alliance.

Cet épisode était génial tout au long, il n'y avait pas un moment ennuyeux, et encore une fois, avec Ramsey étant un pas en avant de tout le monde autour de lui, conduisant à une scène choquante. Mais tout cela conduit à l'une des meilleures finitions du spectacle jusqu'à présent. Tout au long des saisons 4-5, les gens ont dit que Dany avait eu peu à faire, mais s'ils le disent encore après cet épisode, eh bien, ce ne sont que des ennemis. Elle montre ses vrais pouvoirs, depuis la saison 1. Tout est joué pour se sentir comme la finale de la saison 1, et cela ne déçoit pas. Cela aide également quand il existe une bande son exceptionnelle jouant en arrière-plan.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Alors que cet épisode servait principalement à préparer les choses à venir, il était rempli d'excellentes scènes et d'un excellent dialogue. L'une de mes scènes préférées était Little Finger propriétaire de Lord Royce. Little Finger tourne complètement la menace sur lui-même sur Lord Royce alors que Robbin est facilement manipulé par Baelish qui va réellement dominer comme Lord of the Vale. Curieux de voir Sansa rencontrer Baelish à nouveau. Il l'a envoyé à Ramsay mais elle a besoin de Vale, donc elle devra rapidement pardonner. Tyrion négocie et agit dans l'absence de Daenery et se réjouit de ses collègues pour sa proposition aux Masters of Astapor, Yunkai et Volantis. Jorah et Daario rejoignent Daenerys et assistent au dosh khaleen. Daenerys réchauffe les choses et gagne un certain soutien dans le processus. J'ai hâte de voir la prise de Tyrell et Lannister sur le High Sparrow et la foi, puis Jon, Sansa, les sauvages, le Vale et les maisons du nord qui se rassembleront derrière Jon et Sansa pour prendre Ramsay. Brienne gémit et parle quelques s *** à Davos et Melisandre. Cersei, Jaime, la Reine des épines et Kevin Lannister discutent de travailler vers un objectif commun. Theon et Yara se réunissent dans un chemin de fer né, mais jamais moins pour faire de Yara le chef des îles de fer. Jon obtient "la lettre rose", car Ramsay appelle personnellement Jon et prétend avoir Rickon et effacera tous les sauvages et fera quelques autres menaces qui influencent leur réponse à la lettre. Cet épisode a vraiment préparé le terrain pour la ligne de tracé dans le nord, Mereen et Vaas Dorthrak, l'atterrissage du roi. J'ai hâte de voir les batailles dans le Nord. L'atterrissage du roi est sur le point d'aller à la guerre aussi bien que Mereen. Les 6 épisodes suivants devraient être incroyables.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!