Saison 6 épisode 9 vf
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
9.9 Note IMDB

Saison 6 épisode 9 vf

(2016)

Réalisateur:

Miguel Sapochnik

Acteurs:

Peter Dinklage, Kit Harington, Emilia Clarke
Meereen est assiégée et la flotte des maîtres attaque la ville. Daenerys veut détruire ses villes, mais Tyrion la convainc de ne pas encourir dans la même erreur de son père dans King's Landing. Ils organisent une réunion avec les maîtres pour discuter des termes de la capitulation. Cependant, les maîtres méconnaissent et croient que Daenerys veut se rendre. Elle monte Drogon et, avec les deux autres dragons, ils brûlent une partie de la flotte. Pendant ce temps, Daario et Dothraki attaquent les Fils de la Harpy. Puis, Yara et Theon s'associent avec Daenerys pour accepter l'indépendance des Iron Isles et renverser Euron. Dans Winterfell, Jon Snow, Sansa, Davos et Tormund rencontrent Ramsay, et Jon Snow propose un différend entre eux au lieu de sacrifier des vies dans une bataille. Ramsay n'accepte pas et ils organisent la bataille le matin. Jon Snow trace un schéma avec Davos et Tormund et Sansa avertit que Ramsay joue sale. Lorsque les deux armées sont prêtes à battre, Ramsay apporte une surprise que ...

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    La bataille des bâtards est la plus grande bataille de l'histoire de la télévision et du jeu des trônes. L'épisode était très satisfaisant en termes d'action, de drame, de joie, de bataille et de tueries.

    À Mereen, The Mother of Dragons serait heureux d'avoir maintenant Tyrion et Drogon de son côté. Un nouveau lien entre devenir Queens était également intéressant.

    Dans le Nord, The Battle, Oh My God !! C'était quelque chose que je n'ai jamais vu. Le détail, les armées, le combat, tout était incroyable. Le jeu Ramsey joué était tellement Ramsey. Et le rôle que Sansa a pris était tellement Stark. Elle a vraiment prouvé qu'elle est prête à être Lady of Winterfell.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!