Saison 6 épisode 7 vf
5.5
Votre Vote:
Vote: 5.5 /10 (2)
8.6 Note IMDB

Saison 6 épisode 7 vf

(2016)

Réalisateur:

Mark Mylod

Acteurs:

Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey, Kit Harington
Le chien a été sauvé par Brother Ray, le chef d'une communauté, et a une vie pacifique en tant que bois. Lorsque trois hommes de la Fraternité menacent les villageois, The Hound s'inquiète mais Brother Ray ne croit plus à la violence. Margaery semble être converti par High-Sparrow, mais quand elle apprend que sa grand-mère Oleanna Tyrrell est en danger, elle la contacte pour convaincre Oleanna de quitter King's Landing. Jon. Sansa et Davos cherchent des alliés pour vaincre Ramsay et reprendre Winterfell. Jaime et Bronn arrivent au Blackfish Castle et Jaime tente de le convaincre de se rendre au siège de son château. Theon et Yara se reposent dans une bordel et attendent l'attaque de l'oncle Euron. Arya prend des dispositions pour retourner à Westeros mais elle est poignardée par le Waif.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Tout d'abord, Jamais les premières 60 secondes d'une série télévisée ne me frappent aussi fort que j'ai été frappé ce soir. Il a été un «jeu» étrange de la fin, avec tant de personnages significatifs tombant à l'épée (ou des boulons). Donc, pour voir le chien de chasse, l'un des meilleurs personnages GOT jamais retournés était honnêtement profond.

    Malgré le choc majeur du retour du Hound étant un moment astronomique dans la série, le reste de l'épisode n'a pas déçu non plus. En découvrant ce à quoi nous nous attendions tout au long, que Margaery complotait contre le High Sparrow, ce n'était certainement pas une surprise, mais c'était un moment important dans le spectacle. Nous avons également eu une scène de confrontation bien écrite entre la reine des épines et Cersei, une scène qui peut aussi prédire un avenir plus sombre pour la reine des épines, basé sur la réaction de Cersei.

    Cependant, pour moi, le véritable point culminant de cet épisode était le retour très nécessaire de Bronn. Le retour de Bronn garantit le retour de l'esprit qui a fait tellement défaut cette année, mais aussi un avenir intéressant pour son personnage. Alors que Arya n'est pas dans le meilleur des endroits ayant été poignardé par Waif, je me sens assez certain qu'elle ne sera pas confrontée à des répercussions fatales et ce n'est pas un moment important dans la série.

    Enfin, je reviendrai vers l'endroit où j'ai commencé, avec le «Broken Man», Sandor Clegane. Cette fin était sombre, hantant et exactement ce que Game of Thrones fait le mieux, j'espère que Sandor se venge, à plus d'un titre. On dit à la vérité que ce n'était pas l'épisode le plus excitant de Trrones, mais il est revenu à l'histoire terrible qui a été apparemment absente de la fin.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!