Saison 6 épisode 6 vf
4.0
Votre Vote:
Vote: 4.0 /10 (3)
8.3 Note IMDB 1 Commentaire

Saison 6 épisode 6 vf

(2016)

Réalisateur:

Jack Bender

Acteurs:

Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey, Emilia Clarke
Les marcheurs blancs rejoignent Meera et Bran mais ils sont sauvés à la dernière minute par un cavalier noir mystérieux qui se révèle être Benjen Stark. Sam et Gilly arrivent à Horn Hill, où Sam présente Gilly et le fils de Crastor à sa famille. En défendant Sam, Gilly avoue qu'elle est folle, ce qui est horrible pour Randyll. Néanmoins, Randyll accepte le bébé dans sa maison. Cependant, Sam change d'avis dans le dernier moment et décide de prendre Gilly, le bébé ainsi que l'épée Valyrian de son père avec lui et de laisser sa maison pour de bon. Le roi Tommen est autorisé à voir Queen Margery. Au lieu de tuer l'actrice jouant à Cersei en l'empoisonnant, Arya récupère son Needle et fait différents plans. Jaime et l'armée de Tyrell marchent dans King's Landing, essayant d'arrêter la marge de honte de Margery, mais le High Sparrow a déjà pensé cet événement, en s'assurant qu'il réussirait finalement en manipulant le roi Tommen pour prendre son parti. En conséquence, Tommen tire son père de son travail comme ...

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    J'ai vraiment aimé cet épisode, et la fin était vraiment émouvante. De bonnes performances tout autour, et cela se forme pour être l'une de mes saisons préférées en termes de gélification et tout se sent équilibré d'un point de vue narratif. Le design de production est aussi génial, bien que je me moque à haute voix de la demeure ridicule de Tully. C'est franchement complètement inattendu dans le pays que j'ai vu jusqu'ici à l'écran. Je pourrais l'accepter sur le continent, avec des citadelles vraiment étonnantes, mais cela vient de sortir de nulle part, alors c'est une plaisanterie. Encore, absolument adorable une fois que le choc s'efface.

    Cela dit, il est loin de regarder la télévision préférée, et je me trouve en train de penser quelquefois que, pour les écrivains, il faut que les dramatiques soient plus dramatiques que de simplement faire passer les gens à travers l'éternuant en fleurs.

    Commentaires (1)