Saison 3 épisode 9
9.0
Votre Vote:
Vote: 9.0 /10 (1)
9.9 Note IMDB

Saison 3 épisode 9

(2013)

Réalisateur:

David Nutter

Acteurs:

Emilia Clarke, Kit Harington, Richard Madden
Robb, sa femme Talisa et la mère Catelyn arrivent pour le mariage d'Edmure Tully à l'une des filles de Walder Frey. Il existe une tension considérable entre les deux familles, mais les excuses sincères de Robb pour ne pas se marier avec une des filles de Frey sont bien reçues. Cela n'empêche pas les personnes âgées Frey d'être à la fois grossières et grossières envers ses invités. Edmure est agréablement surpris de constater que sa fiancée sera la petite fille la plus jolie de Frey, Roslin. Les festivités se poursuivent, mais Walder Frey a quelque chose de très spécial prévu. Arya et Sandor Clegane arrivent aux Twins mais trop tard pour faire n'importe quoi. Daenerys entre-temps ordonne l'attaque de Yunkai sur la base des informations fournies par Daario. Brandon apprend la force de ses pouvoirs. Jon Snow est forcé de choisir entre le Watch et Ygritte.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Je n'ai jamais lu les livres, donc tout ce qui se passe lorsque je vois le programme est la première fois que je l'ai expérimenté. Je considère cela comme un cadeau parce que le spectacle a des indications que je ne peux pas anticiper. Surtout cet épisode.

    Cet épisode peut être mon préféré jusqu'à présent. C'était merveilleux et absolument déchirant. Chaque scène avait tant de sens et a impliqué mes émotions au point que j'ai réellement crié pendant la fin. J'ai regardé des émissions de télévision depuis quarante ans maintenant et je n'ai jamais eu de spectacle qui m'a affecté de la façon dont cela fait et en particulier cet épisode.
    Je ne pouvais vraiment pas croire ce que je regardais. Il a déchiré mon cœur et m'a fait comprendre combien les personnages sont incroyablement mauvais sur ce spectacle. L'action au cours de cette scène finale a été incroyable et je suis profondément impressionné par les valeurs de production.

    Cet épisode est l'une des choses les plus puissantes que j'ai jamais vues sur n'importe quel spectacle. C'était magnifique et parfait ... absolument parfait. Ils n'auraient pas pu mieux.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!