Saison 2 épisode 3
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
8.7 Note IMDB

Saison 2 épisode 3

(2012)

Réalisateur:

Alik Sakharov

Acteurs:

Peter Dinklage, Lena Headey, Michelle Fairley
Jon est réprimandé pour avoir interféré avec Craster et Sam a un cadeau pour une des femmes de Craster. Dans Winterfell, Bran continue de rêver mais commence à croire que ce sont des visions. Lady Catelyn s'approche du roi Renly Baratheon pour former une alliance avec son fils Robb. Dans les îles Iron, Balon décide d'attaquer le nord alors que les armées de Robb Stark sont dans le sud en train de combattre les Lannisters. Theon reçoit le commandement d'un navire alors que sa soeur Yara commande le commandement d'une flotte de 30 navires. Dans King's Landing, Tyrion joue les membres du conseil les uns contre les autres et apprend l'identité de l'espion parmi eux. Il veut également protéger Shae de ceux qui pourraient essayer de trouver ses faiblesses et elle commence bientôt à travailler comme nouvelle fille de mains de Sansa. Les gardes du roi reviennent et Arya et Gendry sont prisonniers.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Tyrion tente d'éliminer l'espion de Cersi. Theon est déchiré là où ses fidélités se trouvent, les manteaux dorés retournent pour Gendry, Caitalin va rencontrer Renly en espérant qu'il rejoindra Robb et nous rencontrerons Brianne de Tarth.

    Au camp de Renly, nous sommes présentés à de nouveaux personnages "Maid of Tarth", Brienne (Gwendoline Christie) et Margaery Tyrell (Natalie Dormer)

    Il n'y a pas de Danaerys ou Stannis dans cet épisode. La pièce maîtresse de cet épisode, ce qui lui donne son titre, est l'histoire de Theon qui prend beaucoup de temps dans cet épisode. (La performance d'Alfie Allen est excellente) Un autre personnage que je prends à Varys (Conleth Hill est parfait. Varys revient à la vie chaque fois qu'il parle). L'élan de Tyrion pour savoir lequel des trois membres du petit conseil était le plus susceptible d'être l'espion de Cersei est l'une de mes scènes préférées de la saison jusqu'à présent. J'ai souvent parlé de mon admiration pour Peter Dinklage, il est superbe. Et un autre favori de la saison fait loin les dernières scènes de l'épisode avec Yoren (Francis Magee est génial) racontant l'histoire de sa prière meurtrière à Arya.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!