Saison 4 épisode 9
9.0
Votre Vote:
Vote: 9.0 /10 (2)
9.4 Note IMDB

Saison 4 épisode 9

(2014)

Réalisateur:

Neil Marshall

Acteurs:

Kit Harington, John Bradley, Hannah Murray
Jon et Samwell sont en service sur le dessus du mur. Ygritte veut être celui qui tue Jon Snow. Un Gilly pétrifié retourne avec son bébé à Castle Rock, rend compte de l'attaque furieuse à Mole's Town. The Nights Watch se prépare à la bataille. L'armée sauvage attaque le mur dans la nuit, avec des géants chevauchant des mammouths. Jon se lance dans un voyage dangereux pour aider à régler les choses.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    L'anticipation de cette bataille a été longue, et cela ne m'a pas laissé tomber du tout. Une bataille très intense, avec des scènes de combat incroyables. Je l'ai apprécié personnellement plus que toutes les autres scènes de combat. Un couple de grandes scènes de dialogue comme le calme avant la tempête, avant le début de la bataille.

    Avec la façon dont ce spectacle a été de ne pas être timide à propos de tuer quelqu'un, il est vraiment si intense que vous sentez que tous les personnages sont vraiment en danger. La bataille dure la majorité de l'épisode et ne ralentit pas à partir du moment où elle commence, jusqu'à ce qu'elle finisse. Cet épisode a quelques-uns des visuels les plus étonnants et les ensembles jusqu'à présent sur Game of thrones.

    Avec tous les géants et les créatures avec qui nous avons été tentés, vous pouvez vraiment voir tout cet épisode. Il a un long tir continu vers la fin de la bataille, ce qui était plutôt génial. La finale du dimanche prochain devrait terminer, à mon avis, la meilleure saison pour le moment.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!