Saison 3 épisode 10
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
9.0 Note IMDB

Saison 3 épisode 10

(2013)

Réalisateur:

David Nutter

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
La nouvelle du mariage rouge a atteint King's Landing et Tywin Lannister appelle une réunion du petit conseil. Joffery se réjouit de la nouvelle, mais personne ne soutient son plan de présenter Sansa avec la tête de Robb lors de son mariage à Margaery. Arya fuit les jumeaux avec Sandor Clegane comme son protecteur mais pas avant de voir ce qu'ils ont fait à Robb. Elle exige un modicum de revanche. Ygritte rattrape Jon Snow mais il survit à la rencontre en arrivant à Castle Black comme Sam et Gilly. Bran fait passer le mur et dans les terres inconnues. Jaime et Brienne arrivent à King's Landing. À Yunkai, Daenerys attend la réaction des milliers d'esclaves qui sont maintenant libres.

Skip Ad
15

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Pour éviter les spoilers, ma critique de la saison 3 de "Game of Thrones" sera nécessairement brève, en fonction du fait que ce spectacle est si souvent sur les principales trahisons qui affectent son intrigue. En bref, je l'aimais, et je lui donnerais 10 sur 10. Je ne sais pas pourquoi je me suis senti tellement réticent à le faire ... peut-être parce que je l'ai considéré comme trop courant, compte tenu de sa Fandome zélés et apparemment universel? Ce serait une critique malhonnête si je ne reconnaissais pas que j'étais accro au spectacle dont je me moquais.

    Il a quelques-uns des meilleurs actes et le dialogue dans la mémoire récente. Le spectacle pourrait valoir la peine de regarder Peter Dinklage et le combat verbal de Charles Dance, seul, par exemple. Maintenant, dans cette troisième saison, Jon Snow et Daenerys se sont finalement transformés en héros pour lesquels je pouvais réellement utiliser. (Ils semblaient un peu finis jusqu'à maintenant.) J'ai réellement acclamé quand elle a remporté cet accord pour acheter l'armée des esclaves "The Unsullied". Et il y avait juste plus ... des choses amusantes - dragons, White Walkers, melees, attaques surprise, etc.

    Parfois, le spectacle me semble lent - il est encore assez bavard, et ni les marcheurs blancs ni les forces de Daenerys ne gagneront jamais une guerre en se déplaçant rapidement. Après trois ans de spectacle, ils se déplacent toujours vers le sud et le nord, respectivement. Rommel les aurait déplacés facilement.

    Et, par moments, "Game of Thrones" est trop sombre même pour moi. Les scènes de torture et les trahisons sanglantes chez les alliés "me font parfois penser que les écrivains (ou George R. R. Martin lui-même) veulent simplement déprimer leur auditoire.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!