Saison 2 épisode 8
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
8.7 Note IMDB 2 Commentaire

Saison 2 épisode 8

(2012)

Réalisateur:

Alan Taylor

Acteurs:

Peter Dinklage, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau
La soeur de Theon, Yara, arrive à Winterfell avec des renforts, mais il ne semble toujours pas gagner son respect. Elle lui dit qu'il était stupide de tuer les garçons Stark car ils étaient des prisonniers précieux. Theon apprend que son père veut qu'il rentre chez lui. Au nord du mur, Jon avait été fait prisonnier par des sauvages. Chez Harrenhal, Arya identifie la dernière des trois vies que Jaquen H'ghar lui a promis de l'avoir sauvé. Robb est consterné par l'affaire que sa mère a faite avec Jamie Lannister et l'a placée en état d'arrestation. Danerys refuse de quitter Qarth sans ses dragons et décide de les récupérer de la House of the Undying. Stannis et son armée s'approchent de King's Landing de la mer. Tyrion prévoit la défense de la ville, mais Cersei veut qu'il garde son fils, le roi Jeoffrey, des combats. Il se rend compte qu'il doit prendre des mesures pour protéger Shae.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Alors que cet épisode ouvre la soeur de Theon, Yara arrive à Winterfell et est moins impressionnée par l'action de Theon; En raisonnant qu'en tuant les jeunes garçons Stark, il a jeté de précieux jetons de négociation et s'est assuré qu'il n'y aurait jamais de paix avec les Starks. De retour à King's Landing, Tyrion se prépare à l'arrivée de la flotte de Stannis et prévoit qu'ils devront résister à un siège. Il se rend compte à quel point sa sœur va montrer son pouvoir; Elle a battu le roi en pensant qu'elle est la femme que Tyrion aime. Ailleurs, Arya donne le nom final à Jaqen H'ghar, Robb a sa mère arrêté pour avoir relâché Jaime Lannister et Daenerys refuse de quitter Qarth sans ses dragons.

    Ce n'était peut-être pas l'épisode le plus excitant; Une grande partie a été consacrée à préparer la bataille qui se produira lorsque la flotte de Stannis arrive à King's Landing. Cela ne veut pas dire que ce n'était pas bon; Il y avait beaucoup de belles scènes. Les scènes entre Peter Dinklage et Lena Headey, Tyrion et Cersei, ont été impressionnantes car elles ont commencé de manière amicale, mais ont fini avec Tyrion promettant se venger de ce qui est arrivé à Ros. Dinklage a également impressionné dans une scène entre lui et Conleth Hill, en tant que Lord Variary, où ils parlent de la façon dont il apprécie 'The Game' et comment il est surpris de se retrouver dans sa position actuelle étant donné que son père l'a quelquefois chargé Drains! La scène est bien reflétée par Stephen Dillane et Liam Cunningham, comme Stannis et Davos Seaworth, où ce dernier parle de ses origines humbles. Un autre point culminant était la scène entre Maisie Williams et Tom Wlaschiha, comme Arya et Jaqen H'ghar; Les deux ont fait un excellent travail avec le jeune Maisie Williams qui nous a vraiment fait croire comment son personnage est devenu plus difficile par rapport à la série. Il n'y avait pas de scènes vraiment faibles bien que la scène impliquant Daenerys semblait être là pour nous rappeler sa situation. Dans l'ensemble, un autre épisode solide qui regroupe bien la bataille de Blackwater Bay.

    Commentaires (2)