Saison 6 épisode 10 vf Final
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
9.9 Note IMDB

Saison 6 épisode 10 vf Final

(2016)

Réalisateur:

Miguel Sapochnik

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Cersei et Loras sont jugés pour leurs crimes, tandis que Jaime célèbre la victoire avec Walder Frey chez The Twins. Davos confronte Jon à propos des actions de Melisandre, et Littlefinger révèle ses intentions à Sansa. Pendant ce temps, Bran poursuit sa quête de connaissances dans le Grand Nord alors que «l'hiver» arrive enfin.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Quelle finale de saison fantastique. Il avait tout ce que j'avais espéré et plus (sauf peut-être Cleganebowl et Lady Stoneheart ... vous ne pouvez pas tout avoir). J'étais certainement assez nerveux dans cet épisode; Il y avait tellement qu'ils devaient inventer. Il y avait la possibilité distincte de cet épisode de devenir trop rempli de choses et de se précipiter, comme l'a fait la finale de la saison dernière. Eh bien, je peux maintenant dire en toute sécurité que je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Cet épisode a tout équilibré. Il y a eu des tirs violents massifs et de grands moments, mais ils ont été marqués par des interactions touchantes et peu personnelles. En fait, la séquence que j'avais supposée serait le point culminant de cet épisode qui a fini par être au tout début. Et quelle séquence merveilleuse c'était. Ramin Djawadi a fait un excellent travail avec le score accompagnant la scène; Cela a vraiment aidé à étirer la tension.

    Au cours des trois premières saisons, il y avait certainement beaucoup d'histoires, mais elles étaient toutes liées dans une histoire centrale pour la plupart; La guerre des cinq rois. Le mariage rouge a tout changé si cela; Ont envoyé à chacun leurs chemins séparés. En conséquence, les lignes de l'histoire se sont éloignées plus loin l'une de l'autre au fil du temps. C'était bien dans la saison 4, quand ils étaient tous très mouvementés. Mais dans la saison 5, lorsque nous étions dans une étape plus lente de l'histoire, certaines personnes se sont senties frustrées. Il n'y avait aucun sens de l'élan général à travers l'ensemble du spectacle. D & D le savait, et ils étaient désireux de le faire le plus rapidement possible, ce qui a amené certains d'entre eux à se précipiter. Les gens ont commencé à dire que le spectacle avait perdu son avantage. Mais je ne pense pas que ce soit. Je pense que c'était juste au chapitre du milieu. Les "Deux Tours" de la Saga Song of Ice et Fire. Ce que cette saison a fait est regrouper les choses. Ces personnages, avec leurs nouvelles expériences, sont remis dans le jeu. Le chapitre du milieu est terminé, et cela n'a jamais été plus clair que ce n'était à la fin de cet épisode. Trois côtés ont émergé. Toutes les maisons se sont ralliées d'un côté ou de l'autre. Chaque ligne d'histoire entre en jeu à la fin de cet épisode et elle est passionnante (à l'exception de Gendry ... J'imagine qu'il continue d'aviron). Des choses sont en place pour les deux dernières saisons. Et c'est parti.

    Une dernière note; Je suis tout à fait sûr que cette chose suspendue au plafond dans la bibliothèque Oldtown est la chose solaire des crédits d'ouverture. C'est un détail assez cool.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!