Saison 5 épisode 8
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
9.9 Note IMDB

Saison 5 épisode 8

(2015)

Réalisateur:

Miguel Sapochnik

Acteurs:

Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke
Chez Braavos, Arya apprend lentement et est régulièrement testée. Elle pose comme vendeur d'huîtres et reçoit une tâche spécifique. Dans Meereen, Daenerys est en jugement sur Ser Jorah et Tyrion. Alors que Jorah est de nouveau bannie, Tyrion devient bientôt son conseiller. Dans Winterfell, Sansa apprend quelque chose d'important de Theon. Roose Bolton attend pendant l'arrivée de Stannis, mais Ramsay est en désaccord avec son approche. Dans King's Landing, Cersei apprend de Qyburn que le High Sparrow a une forte affaire contre elle et recommande une sortie pour elle. Au Castle Black, Sam se rétablit de ses blessures. Jon Snow et Tormund Giantsbane arrivent à leur destination au nord du mur. Alors que certains d'entre eux acceptent l'offre de terres dans le sud, beaucoup n'en ont pas. Avant de partir, l'armée des marcheurs arrive.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Tyrion convainc Daenerys pour devenir son conseiller et elle épargne Johar, le bannissant de Meereen. Dans l'atterrissage du roi, Cercei refuse de se confesser et il est informé que le High Sparrow a une forte affaire contre elle. A Braavos, Arya est assigné à se présenter comme vendeur d'huître pour espionner un joueur. Dans Winterfell, Theon révèle à Sansa que Ramsay l'a mutilé et qu'il n'a pas tué ses deux frères Bran et Rickon. Ramsey tente de convaincre son père d'attaquer Stannis. Jon Snow et Tormund rencontrent les Wildlings dans leur village et tentent de les convaincre de se rendre au Castle Black, mais seulement 5 000 d'entre eux acceptent l'offre et s'embarquent dans les navires. D'ailleurs, ils sont attaqués par les guerriers et les marcheurs blancs.

    "Hardhome" est probablement le meilleur épisode de "Game of Thrones" jusqu'à présent avec une bataille inoubliable et passionnante. Tous les segments sont importants et intéressants, mais la lutte entre Wildlings et Night's Watch contre les wights et les White Walkers est la meilleure séquence jamais. Mon vote est dix.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!