Saison 5 épisode 3 vf
9.0
Votre Vote:
Vote: 9.0 /10 (1)
8.5 Note IMDB

Saison 5 épisode 3 vf

(2015)

Réalisateur:

Mark Mylod

Acteurs:

Peter Dinklage, Lena Headey, Kit Harington
À Meereen, Daenerys doit décider de la façon dont il traite les anciens maîtres après la mort de Ser Barristan Selmy et les blessures infligées à Grey Worm. Elle décide de rassembler les chefs des 13 familles les plus riches de la ville et de les présenter à ses dragons. Jorah Mormont et Tyrion Lannister s'approchent de l'ancienne ville de Valyria et, après avoir assisté à quelque chose d'incroyable, ils sont placés par Stone Men, et Mormont ne s'échappe pas indemne. Sansa voit enfin ce qui est devenu de Theon, gracieuseté de la maitresse jalouse de Ramsay Bolton. Ramsay est particulièrement cruel contre Theon lors d'un dîner, pour le désagrément de Roose Bolton. Chez Castle Black, Jon Snow tente de convaincre Tormund Giantsbane de déplacer son peuple au sud du Mur et de s'installer dans des terres qui seront mises à leur disposition. La plupart des hommes du regard regardent le plan.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Kill the Boy n'est pas aussi excellent que j'espérais beaucoup comme l'épisode précédent, mais c'est toujours solide. Oui, la progression de l'intrigue est encore trop lente et n'a pas été avancée plus loin et sans mentionner les nouveaux personnages n'ont rien fait à faire. Malgré ces problèmes, cependant, tout s'est bien passé.

    Les performances sont toujours bonnes, mais le scénario, malgré la lenteur de l'intrigue, est encore bien écrit, le score de musique est encore excellent, le décor est encore magnifique, les ensembles et les costumes sont toujours agréables, la direction est Croustillante, et l'édition est lisse. Donc, dans l'ensemble, un autre épisode solide en dépit de son lent rythme.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!