Saison 4 épisode 4
1.0
Votre Vote:
Vote: 1.0 /10 (1)
8.7 Note IMDB 1 Commentaire

Saison 4 épisode 4

(2014)

Réalisateur:

Michelle MacLaren

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Daenerys convoque facilement Meereen et montre exactement ce qu'elle est prêt à faire à ceux qui la défient. Bronn dit à Jaime qu'il est certain que Tyrion n'avait rien à voir avec la mort de Joffrey. Il visite son frère dans sa cellule et s'en va en croyant le même, mais Cersei ne discutera même pas de cette possibilité avec lui. Jaime demande à Brienne de trouver Sansa et lui donne son nouvel épée, qu'elle nomme Oathkeeper. Olenna conseille Margaery quant aux prochaines étapes nécessaires pour qu'elle reste Queen. Chez Castle Black, Jon Snow reçoit la permission de prendre des bénévoles de 60 milles au nord pour arrêter ses anciens membres qui se sont rebellés de parler à l'armée de Mance Rayder. Bran est pris prisonnier par Karl Tanner et les mutins qui ont repris Craster's Keep. L'identité des tueurs de Joffrey est révélée.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Je, comme la plupart d'entre vous, j'aime GOT et j'ai vu tous les épisodes à plusieurs reprises et j'ai lu tous les livres aussi.

    Le livre trois (dont la saison 3 et 4 est basé) est considéré comme le meilleur livre de tous les cinq qui sont sortis. Chape à l'équipe GOT pour nous avoir donné quatre excellents épisodes à ce jour dans cette saison.

    Le quatrième épisode est un peu différent des trois premiers en ce sens qu'il y a moins d'action et plus d'histoire. Au moins cinq histoires ont été avancées dans cet épisode et je suis sûr que les téléspectateurs compteront les jours jusqu'à la semaine prochaine. Je sais je vais.

    Commentaires (1)