Saison 3 épisode 4
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
9.5 Note IMDB

Saison 3 épisode 4

(2013)

Réalisateur:

Alex Graves

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Dans King's Landing, Tyrion cherche les conseils de Varys pour se venger de ceux qui ont essayé de le tuer. Il apprend que l'approche de Variary est d'aller lentement. Cersei est troublé que Margaery ait Joffrey enveloppé son petit doigt. Son père ne prend pas ses conseils et lui dit pourquoi. Varys s'approche de la mère de Margaery pour discuter de questions d'intérêt commun. Au nord du mur, certains des Night's Watch sont au bord de la rébellion. Jaime est constamment humilié par ses ravisseurs, mais Brienne a des mots d'encouragement pour lui. Arya atteint le groupe principal de la Fraternité sans Bannières et Sandor Clegane apprend son destin.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Jaime est humilié par ses ravisseurs et Brienne tente sans succès de le protéger. Tyrion se rencontre avec Varys et il raconte comment il a été vendu à un sorcier sadique qui l'a castré. Il conseille à Tyrion d'être patient et finit d'ouvrir une grande boîte et Tyrion voit le sorcier enfermer à l'intérieur. Joffrey montre The Great Sept de Baelor à Margaery et Cersei réalise que Margaery a Joffrey sous contrôle. Puis elle rencontre son père et dit qu'elle s'inquiète depuis que Margaery manipule Joffrey. Vary rencontre Oleanna et ils ont une longue conversation sur Sansa. La Margaery rencontre Sansa et elle raconte qu'ils seraient des soeurs si Sansa épousa son frère Loras. Le chien est jugé par The Brotherhood without Banners à travers une piste par combat. Theon est dirigé par les jeunes qui l'ont sauvé pour rencontrer sa soeur Yara dans une chambre sombre et bientôt il trouve que son évasion était un autre moyen sadique de le torturer. Lord Commander Mormont essaie de calmer ses hommes qui ont faim mais l'un d'eux tue Craster et un autre frappe Mormont pour le tuer. Sam s'enfuit avec Gilly et son fils à travers les bois gelés. Daenerys a une attitude surprenante envers Kraznys mo Nakloz et quitte Astapor avec ses dragons et l'armée.

    Dans "Et maintenant, sa montre est finie", l'arrogant Jaime est humilié par ses ravisseurs. Varys explique à Tyrion que la vengeance est un plat pur servi. Theon reçoit ce qu'il mérite et il est bon de le retrouver dans la chambre de torture. La situation à l'extérieur de The Wall semble être hors de contrôle avec le meurtre du Lord Commander Mormont. Mais la meilleure partie du spectacle est l'attitude de Daenerys à Astapor. Mon vote est huit.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!