Saison 3 épisode 3
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
8.8 Note IMDB

Saison 3 épisode 3

(2013)

Réalisateur:

David Benioff

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Arya peut avoir trouvé un nouveau protecteur mais une de ses amis décide de ne pas continuer son voyage. Robb arrive à Riverrun pour l'enterrement de son grand-père mais n'est pas heureux d'apprendre que son oncle Edmure n'a pas suivi ses ordres et a attaqué l'armée de Tywin Lannister. Ses projets de piéger l'armée de Lannister sont maintenant ruinés. À King's Landing, Tywin Lannister souligne à Baelish ses fonctions de trésorier et attribue la tâche à son fils Tyrion, qui admet ouvertement qu'il a beaucoup plus d'expérience en dépensant de l'argent que de le gérer. Lors de la collecte des livres comptables dans la frange de Baelish, Tyrion a un cadeau pour Podrick. Dans Astapor, Daenerys décide d'acheter tous les 8000 des sans ménagers et offre l'un de ses dragons comme paiement. Au nord du mur, les membres survivants de Night's Watch tentent de rester en vie. Ils s'arrêtent à la garde de Craster et Samwell voit que Gilly accouche. Jaime parvient à convaincre ses ravisseurs que Brienne pourrait apporter une rançon lourde pourvu qu'elle soit indemne et qu'il soit parti avec elle ...

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Daenerys, Jorah et Barristan se promènent le long de la marche de punition où les esclaves sont punis et laissés mourir attaché à une croix. Contre la volonté de Jorah et Barristan, Daenerys achète 8 000 soldats sans soucis et le traducteur esclave Missandel donnant son plus grand dragon en retour. Mance envoie un petit groupe à l'échelle de The Wall et attaque Castle Black. Tywin convoque le petit conseil et nomme Tyrion comme nouveau Maître de Coin. Soon Tyrion trouve que The Iron Tron a une grande dette envers la Iron Bank of Braavos. Theon est repris par ses ravisseurs, mais un étranger le sauve. Jaime et Brienne sont prisonniers de Locke et Jaime essaie de le convaincre de le laisser partir. Locke coupe sa main droite.

    "Walk of Punishment" montre Daenerys en donnant à un de ses dragons aimés pour une armée d'esclaves. L'astucieux Tyrion a révélé une situation financière dangereuse pour le Trône de fer. Jaime sauve étonnamment Brianne et maintenant, avec une main coupée, il deviendra probablement plus dangereux que jamais. Mon vote est huit.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!