Saison 2 épisode 1
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
8.7 Note IMDB

Saison 2 épisode 1

(2011-)

Réalisateur:

Alan Taylor

Acteurs:

Peter Dinklage, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau
L'hiver arrive alors que la veille de nuit fait face à la menace menée au nord du mur, l'affrontement entre Stark et Lannisters résonne avec de nouvelles rumeurs du droit de naissance du roi Joffrey et la montée des frères Baratheon dans la guerre. Tout le temps Dany mène son groupe de choses brisées dans les terres mortes à peine accroché. Confiance ... Joffrey fera tout ce qu'il faut pour garder sa couronne.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    C'est le premier épisode de la deuxième saison de Game of Thrones. Nous décrochons là où la première saison a disparu au milieu des turbulences survenant dans le pays de Westeros. À l'instar de la première saison, nous semblons avoir beaucoup de performances fortes et il y a quelques nouveaux personnages présentés comme les frères du défunt Robert Baratheon. Le design de production est très pointu, plus net que votre émission de télévision moyenne.

    Dans cet épisode, "The North Remembers", Tyrion Lannister arrive à Kings Landing où il doit agir comme le nouveau King of the Hand. Pendant ce temps, Robb Stark réfléchit ce qu'il faut faire ensuite dans la guerre, The Night Watch décide de se promener au nord pour comprendre ce qui se passe au-delà du mur. Stannis Baratheon décide qu'il est l'héritier légitime du Trône de fer. Enfin, Daenarys est sorti dans le désert avec ce qui reste de son peuple qui lutte pour survivre.

    Dans l'ensemble, c'est un début solide pour la deuxième saison. C'est un épisode qui est à la suite du dernier épisode de la première saison, mais il introduit un chemin dans lequel cette saison prendra. Une bonne action est la clé du succès de ce spectacle. J'ai le sentiment que ce sera l'heure de Peter Dinklage de briller.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!