Saison 1 épisode 9
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
9.5 Note IMDB

Saison 1 épisode 9

(2011-)

Réalisateur:

Alan Taylor

Acteurs:

Sean Bean, Michelle Fairley, Nikolaj Coster-Waldau
Sansa prie le roi Joffrey d'épargner la vie de son père. Avec le soutien de sa mère, il accepte de l'épargner, à condition que Ned avoue publiquement qu'il soit un traître et le reconnaisse comme le roi légitime. Ned refuse d'abord, mais reconnaît rapidement que la vie de ses enfants est en jeu et finira par être d'accord. Arya a échappé à la capture vivant dans la ville et à la recherche de nourriture. Elle va à la place quand elle entend son père apparaître. Ce qui se passe, c'est quelque chose qu'aucun enfant ne devrait avoir à témoigner. Tyrion arrive au camp de son père, mais l'ancien Lannister dédaigne son petit fils. Il lui dit aussi qu'il sera à l'avant-garde de l'attaque qui aura lieu le lendemain contre les forces de Robb Stark venant du nord. Pour sa part, Robb se révèle être un général de terrain capable et prend un prisonnier Lannister. Daenerys trouve qu'elle a peu d'influence après que Drogo tombe malade et qu'il est incapable de rouler.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    C'est le neuvième épisode de la première saison de Game of Thrones. Maintenant, à ce stade, ce fut un très bon spectacle que je suis venu à l'amour, mais chaque épisode est resté juste inférieur à la perfection. Maintenant, nous avons finalement atteint un épisode qui atteint cette marque insaisissable. J'ai adoré presque chaque moment de cet épisode, mais la fin est l'apogée. Je dirai que je n'ai jamais rencontré un personnage que j'ai méprisé autant que Joffrey, surtout pour ses actions dans cet épisode.

    Dans cet épisode, "Baelor", Sansa demande de la miséricorde pour que son père puisse vivre. Joffrey est d'accord, mais seulement à la condition que Ned admet qu'il était traître. Ned refuse d'abord, mais vient à ses sens lorsqu'il réalise l'importance de ses enfants. Pendant ce temps, Arya échappe et vit en tant que paysan. Robb Stark s'avère être un général capable et déclare la guerre aux Lannisters. Tywin Lannister ordonne à Tyrion d'être à l'avant-garde de l'armée contre l'armée de Stark. Enfin, Khal Drogo est gravement malade et la réputation de Vaenary n'est rien sans lui.

    Dans l'ensemble, c'est le plus grand épisode de Game of Thrones. Il y a tellement de choses en cours, mais cela ne distrait pas le point du spectacle. Il y a une bonne action, mais c'est l'heure de Sean Bean de briller. Ai-je dit combien je déteste le roi Joffrey? La fin va donner un bon effet d'ondulation, il sera donc intéressant de voir comment cela se produit.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!