Saison 6 épisode 1
5.0
Votre Vote:
Vote: 5.0 /10 (1)
8.4 Note IMDB 1 Commentaire

Saison 6 épisode 1

(2016)

Réalisateur:

Jeremy Podeswa

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Lorsque Brienne et Podrick trouvent Sansa et Theon, même si je peux accepter le fait qu'ils les ont rattrapés au moment précis qu'ils ont été appréhendés par les soldats, la lutte commence. 6 soldats et 2 chiens Brienne et Podrick doivent se battre pour sauver Sansa. 5 soldats sont tués au lieu de 6 et les chiens, qui avant la bataille sont loués pour leur homme à manger des facultés à deux reprises, disparaissent hors de l'air. Pas même leurs aboiements alors qu'ils s'enfuient effrayés alors que leurs maîtres sont tués par moins d'opposition font partie du script. Compte tenu de l'annonce des chiens, l'erreur est 3 fois plus grande que si un animal aléatoire a disparu ...

Aussi, à la poursuite de Daenerys, Jorah trouve l'endroit où elle a été enlevée, et 1 seconde après qu'il entre dans le vaste domaine, il trouve ses bijoux. Je sais que c'est doré, mais viens ...
Quelques bonnes scènes là-bas aussi bien, comme la fin de l'épisode avec la vieille femme qui pousse la tension ...

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Cet épisode a été extrêmement déconcertant avec une progression réaliste de l'intrigue zéro. Je veux dire, en l'espace de 60 minutes, tout ce que nous avons vu étaient des choses déjà révélées dans la bande-annonce et rien d'autre. Permettez-moi de commencer par énumérer quelques griefs.

    Quel était le but de donner à Brienne l'ultimatum la saison dernière b / w choisir de tuer Stannis ou de sauver Sansa? Je veux dire tout le point d'un ultimatum, c'est qu'une chose est accomplie alors qu'une autre chose est abandonnée, d'où le point d'un ultimatum. Mais non, Brienne, le Deus Ex Machina, est capable de tuer les deux Stannis, et il arrive commodément d'économiser Sansa et Theon pour l'aider à obtenir plus d'approbation des fans. Donnez-moi une pause.

    Ensuite, ils ont massacré complètement l'histoire de Dorne après le point de la rédemption. J'avais vraiment hâte de savoir comment Doran s'occuperait du prochain conflit qui se déroulerait avec les Lannisters. Il est aussi l'un de mes personnages préférés et les plus agréables. Au lieu de cela, ils caressent complètement son arc de caractère en faveur des serpents de sable!? VOUS PLAISANTEZ J'ESPÈRE!?

    Et puis, nous avons un dialogue vraiment douteux. Je veux dire "Est-ce que ses cheveux blancs aussi?" VOUS PLAISANTEZ J'ESPÈRE!? Cela doit être à la hauteur de la ligne "vous voulez une bonne fille mais besoin d'une mauvaise *****" de la saison dernière.

    J'étais également impatient d'introduire des îles de fer et Bran, mais je suppose qu'il n'y a que tellement qu'ils peuvent entrer dans un épisode.

    La seule raison pour laquelle cela obtient un cinq de moi est parce que c'est encore une meilleure qualité de télévision que la grande majorité des émissions de télévision que j'ai récemment (je vous regarde "The Walking Dead"). Je veux dire, si vous n'avez pas lu les livres, que cet épisode était probablement d'or et vous pourriez vous soucier de mon avis. Mais étant quelqu'un qui aime les romans dont le spectacle est adapté, je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu déçu et il faut essayer de comprendre d'où je viens.

    Dans l'ensemble, c'était un très décevant premier ministre. Cela sera probablement marqué par tous ceux qui ne peuvent pas se contenter d'une critique constructive. Mais bon, si vous lisez mon avis, je vous remercie pour votre temps.

    Commentaires (1)