Saison 2 épisode 7
5.5
Votre Vote:
Vote: 5.5 /10 (2)
8.8 Note IMDB

Saison 2 épisode 7

(2012)

Réalisateur:

David Nutter

Acteurs:

Peter Dinklage, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau
À Winterfell, Osha s'arrange pour que Bran et son frère cadet s'échappent. Theon est indigné et se déclenche après eux, mais ne peut pas sembler les trouver. Osha improvise, tout comme Theon afin de ne pas perdre le visage. Au nord du mur, Jon se retrouve perdu et séparé des autres membres de Night's Watch. Son prisonnier, Ygritte, tourne bientôt les tables sur lui. Au camp de Robb, Jaime Lannister échappe mais est bientôt repris. Chez Harrenhal, Tywin Lannister veut trouver l'assassin qui a frappé tellement près de lui. À King's Landing, Sansa a des cauchemars au sujet de son viol proche, mais commence aussi à menstruer. Cersei a des conseils pour elle, mais la jeune femme est clairement inquiète d'avoir à épouser Joffrey. Au Qarth, Daenerys rencontre le conseil au pouvoir et exige le retour de ses dragons.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Les épisodes 5 et 6 étaient encore de bons épisodes, mais ils n'étaient pas aussi géniaux que les quatre premiers, ce qui a fait un excellent travail, où les lignes de l'histoire ont cessé dans la saison 1. Cet épisode, d'autre part, est une amélioration et un autre Grand épisode. Bien sûr, certains des nouveaux personnages avaient peu à faire, mais ce n'est pas grave.

    L'action est encore géniale, l'histoire et le scénario sont bien écrits, les relations sont toujours excellentes, les moments avec Daenerys sont bons (quand elle découvre ses dragons ont été pris, il a laissé un cliffhanger à ce qui se passerait dans les trois derniers épisodes Ce qui est très satisfaisant), le score de musique est toujours excellent et le rythme est bien.
    Dans l'ensemble, un autre grand épisode et impatient d'examiner les trois épisodes suivants.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!