Saison 1 épisode 3
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
8.6 Note IMDB 2 Commentaire

Saison 1 épisode 3

(2011-)

Réalisateur:

Brian Kirk

Acteurs:

Jack Gleeson, Nikolaj Coster-Waldau, Kit Harington
Après la tentative d'assassinat du jeune Bran, Catelyn part pour King's Landing pour voir son mari, convaincu que les Lannisters étaient derrière la tentative. À l'arrivée, elle est rencontrée par un ancien beau, Petyr Baelish, qui lui dit que le couteau utilisé dans l'attaque de Bran était son - jusqu'à ce qu'il l'ait perdu dans un pari à Tyrion Lannister il y a un an. Lorsqu'il est présenté avec la preuve, Ned n'est pas convaincu. Il a été occupé en tant que King's Hand et il est choqué par les habitudes fantastiques du Roi Robert. Cersei dit à son fils Joffrey que, lorsqu'il est roi, il peut faire tout ce qu'il veut. À travers la mer étroite, Daenerys commence à agir comme une reine et a une confrontation avec son frère qui précise qu'il est en charge. Elle se rend compte aussi qu'elle est enceinte. Au mur, le fils illégitime de Ned Jon Snow subit une formation pour devenir membre de Night's Watch.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    C'est le troisième épisode de la première saison de Game of Thrones. Il n'y a rien dans la voie de l'action, mais cela contribue à des termes d'intrigues politiques et de caractérisation rapide. Le personnage de chacun se développe encore plus dans cet épisode. Jusqu'à présent, mes scènes préférées sont celles impliquant Ned Stark en tant que conseiller en chef du roi et Jon Snow dans son entraînement vers le nord.

    Dans cet épisode, "Lord Snow", Ned Stark et ses filles arrivent à King's Landing et Ned est mis au travail tout de suite. Sa femme vient le visiter pour lui parler de la tentative de meurtre de Bran. Jon Snow s'entraine au nord avec beaucoup de mépris, mais il a peut-être trouvé un ami de Lannister. Pendant ce temps, à travers les mers, Daenerys refuse de prendre des ordres de son frère.

    Dans l'ensemble, c'est un épisode plutôt génial. Il fait la lumière sur l'épisode, mais le côté politique du spectacle est répandu et intéressant. J'ai également aimé comment Arya s'entraine avec l'épée, malgré les règles de la société.

    Commentaires (2)