Saison 1 épisode 2
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (2)
8.7 Note IMDB

Saison 1 épisode 2

(2011)

Réalisateur:

Timothy Van Patten

Acteurs:

Sean Bean, Mark Addy, Nikolaj Coster-Waldau
Bien que son fils Bran soit couché dans son lit inconscient de sa chute, Ned Stark doit retourner avec le roi Robert à King's Landing. Sa femme, Catelyn, reste dans Winterfell, mais il semble y avoir peu d'espoir pour la reprise de Bran. Le roi a convenu que sa fille de fils Joffrey et Ned, Sansa, devrait se marier, unissant ses familles à jamais. Des problèmes surviennent lorsque Joffrey défie le garçon de la boucherie qui joue avec la jeune sœur de Sansa, Arya. Joffrey est blessé quand le loup d'animaux d'Arya l'attaque. La justice du roi est rapide mais juste, même si sa femme Cersei n'est pas d'accord. Pendant ce temps, Ned fils illégitime se dirige vers le nord pour rejoindre le Night Watch. De l'autre côté de la mer étroite, Daenerys a de la difficulté à s'adapter à la vie conjugale. Elle se tourne vers l'un de ses serviteurs, un esclave dont il était une fois obligé de faire plaisir aux hommes, pour savoir comment rendre son mari heureux.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    C'est le deuxième épisode de la première saison de Game of Thrones. C'est un excellent suivi du pilote du Game of Thrones. Nous pouvons dire tout de suite que le spectacle n'a pas de problème controversé, et il y a encore une autre situation controversée dans cet épisode. Cela dit, c'est un épisode plus calme et plus réfléchi, mais cela n'empêche pas le spectacle d'être excellent. La fin est fantastique et gentille.

    Dans cet épisode, "The Kingsroad", Ned Stark emmène ses filles avec lui à Kings Landing où il est convenu que Sansa se mariera avec le Prince Joffey. Des problèmes surviennent lorsque le loup d'animaux d'Arya attaque Joffey. Pendant ce temps, Bran est inconscient de sa chute et il reste peu d'espoir pour son rétablissement. Jon Snow voyage avec son oncle au mur. Enfin, Daenerys a du mal à satisfaire son nouveau mari, le seigneur de guerre Khal Drogo.

    Dans l'ensemble, c'est un excellent épisode. Le côté technique de la série reste un point important. J'ai vraiment apprécié l'histoire tout au long. Il a commencé lentement, mais a pris de la vapeur vers la fin. La fin a été assez étonnante. Mais après les deux premiers épisodes, considérez-moi accroché.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!