Saison 2 épisode 9
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
9.6 Note IMDB

Saison 2 épisode 9

(2012)

Réalisateur:

Neil Marshall

Acteurs:

Peter Dinklage, Lena Headey, Charles Dance
Confiant de la victoire, la flotte et l'armée de Stannis Baratheon arrivent à King's Landing et commence la bataille pour la ville. Les Lannisters sont énormément en nombre, mais Tyrion a fait des préparatifs sensés et frappe un coup. Quand personne d'autre ne conduira les troupes au-delà du mur de la ville, Tyrion décide qu'il le fera lui-même. Cersei prévoit pour elle et l'avenir de ses enfants. Il semble qu'ils sont tous dirigés vers une mort certaine mais l'aide arrive soudainement.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Episode écrit par le romancier George R. R. Martin lui-même, le scénario ici goutte avec sarcasme et est croustillant comme toujours livré par les beaux acteurs de l'émission. Le sens du danger et de l'urgence est omniprésent, les dialogues et les monologues épiques et la bataille brutale, stratégique et intense, même si, comme la plupart des Game of Thrones, il est délibérément mal éclairé.

    Un grand épisode qui suit le haut niveau d'action / direction dans "The Prince of Winterfell" d'Alan Taylor et se termine de façon inattendue avec l'entrée d'un personnage de premier plan.
    Les personnages de Tyrion, Cersei et Catelyn dominent l'heure de l'écran et brillent alors que le jeune roi lâche ponctuait quelques moments sombres. La politique, le pouvoir, l'amitié, l'amour et la guerre se mêlent dans une délicieuse soirée pour se rappeler.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!