Saison 4 épisode 2 vf
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
9.7 Note IMDB

Saison 4 épisode 2 vf

(2014)

Réalisateur:

Alex Graves

Acteurs:

Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey
Le mariage de Joffrey et Margaery est venu. Tyrion rompt avec Shae. Ramsay tente de prouver sa valeur à son père. Bran et compagnie trouvent un arbre Weirwood.

Skip Ad
16

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Après un premier premier épisode, j'ai été surpris de constater que celui-ci m'a vraiment explosé. Il a eu une allure très satisfaisante à la fin et je vous dirai pourquoi, après avoir fait beaucoup d'éloges.
    L'histoire ici est bien rédigée. L'étude du suspense, du drame et du personnage a été poussée à un niveau même intéressant et elle garde les yeux ouverts pour que tout se produise alors que le script est au-delà du défaut. Les performances sont toujours excellentes et rendent les personnages encore plus crédibles. Le score de musique est encore beau, les décors et les ensembles sont encore magnifiques, le rythme, encore une fois, ne traîne jamais, et la direction est vraiment solide.

    Maintenant que j'ai tout loué, je dirais peut-être que la torsion est ce qui m'a le plus satisfait. Le roi Joffrey est empoisonné et meurt juste à la fin de l'épisode avant que Tyrion ne soit arrêté. Non seulement cela m'a choqué mais m'a fait me sentir heureux. Parce qu'après tout ce que le roi Joffrey a fait depuis la première saison, il a finalement mérité de mourir car il est considéré par beaucoup comme le personnage le plus méprisable de l'ensemble du spectacle. L'acteur qui l'a joué, Jack Gleeson, a fait un travail fantastique pour nous faire le détester tout au long du spectacle. Je lui donne donc mes félicitations pour avoir accompli cette tâche.
    Donc, en général, The Lion and the Rose est un autre épisode classique et réussit de toutes les façons possibles.

    Pas de commentaire encore.
    Soyez le premier à commenter!